Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-08T18:15:00+02:00

UFO : lundi de l'amitié

Publié par naelle02

Bonsoir

 

Hier, en allant sur le nouveau blog

de Missmarie77

 

J'ai pu lire qu'avec une amie

elle avait choisi de broder

le lundi,

une broderie qu'elles avaient

du mal à finir!!

 

Alors, j'ai réfléchi

et j'ai décidé de les rejoindre

pour cette aventure,

avec une toile ancienne!!

 

toile-aux-roses.JPG

 

Et oui, j'ai ressorti la toile

de la ronde des croipinettes

qui date de 2008!!

 

Mes amies brodeuses

CVV26, Lolau69,Virg et Plumeange

ont bien brodé leur rose

mais moi, je n'ai jamais repris

mon pot aux roses!!

 

Alors voilà une manière d'avancée!!

 

Je pense broder un peu tous les jours,

par contre vous aurez l'avancée

une fois par semaine!!

 

Sur ce, je vous souhaite

une bonne soirée!!

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c'est une bonne résolution!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un ouvrage à ne pas laisser tomber, j'aime beaucoup ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui cela aurait été dommage<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> courage et bonne broderie, ça fait du bien de temps en temps de reprendre quelque chose d'oublier<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tout à fait!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Naelle,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces roses, et j'ai hâte de voir l'ensemble achevé. La broderie est superbe, un travail délicat mais déjà suerbement réalisé.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> cela aurait été dommage de laisser ces roses au placard<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog