Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-16T19:03:00+02:00

Très bonne recette de quiche!!

Publié par naelle02

Bonsoir!!

 

Hier au soir,

j'ai testé une nouvelle

recette de quiche

trouvée sur Cuisine AZ

 

quiche-courgette-chevre.JPG

 

Bon, désolée pour la photo

mais j'ai oublié de la prendre

avant de la manger!!

 

Mais nous l'avons trouvé

super bonne!!

 

 

Je vous souhaite

une bonne soirée!!

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 


 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Très bon Dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Apres avoir vu de ce qui restait dans le plat et  lu la recette  je comprends pourquoi il en reste si peu. MDR<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> naelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand je pense que je suis sensee me mettre au regime ! Ca va pas etre possible ca ! lol ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il n'y a pas que toi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hum!! cette quiche est bien tentante...Excellente fin de journée, Christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> à tester!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam ! Apparemment elle était bien bonne !!!!! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui cela se voit, même mon mari qui n'aime pas le chèvre en à manger!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog