Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-30T14:58:00+01:00

Petits sablés

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

 

Je viens de préparer

des petis sablés à la canelle

 

petits-sables-a-la-canelle.jpg

 

 

Ainsi que des sablés aux pépites

de chocolat

car ma fille Lucile

n'aime pas la canelle

 

 

petits-sables-aux-pepites-de-chocolat.jpg

 

 

Je profite de mon passage

 

pour vous souhaiter

 

513-Renne bonne fetes de fin d annee maxi

 

 

 

 

 

bisous rose

 

 

 

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
meilleurs voeux pour 2012 !<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Deux jours à manger et voilà que je me surprends à dire " miam ! " en regardant tes sablés. Quelle gourmande je suis...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> nous sommes toutes pareilles!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nous sommes en 2012 alors.... Bonne année !!! Santé bonheur et beaucoup de petites croix ! bisous cath
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
hum j'adore les sablés bigbisous !!
Répondre
N
<br /> <br /> nous aussi!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
miam miam !!! A mon tour je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et à l'année prochaine ! bisous cath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog