Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-17T18:45:00+02:00

Essais en cuisine...

Publié par naelle02

Bonsoir,

 

avant hier, en surfant sur le net,

je suis allée faire un tour

sur Ptitchef

 

J'aime bien regarder

les recettes proposées!!

 

J'ai donc décidé

d'essayer une recette de

TitAnnick

 

Le râgout de boeuf, carottes et

pruneaux à la bière

 

507063_1M.jpg

 

image prise sur le site

Ptitchef!!

 

Un pur délice,

nous avons adoré

même ma petite nièce

en a mangé,

je l'avais accompagné de riz!!!

 

 

Déjà en Juin,

j'avais testé une recette

de Mamigoz

 

Poulet-Yassa-chez-Mamigoz.jpg

 

photo prise chez mamigoz

 

ces recettes se trouvent aussi

sur Ptitchef!!

 

Personnellement,

j'ai aimé ce plat,

mon mari et mes filles

ont trouvé que l'on sentait trop le citron

affaire de goût!!

 

Par contre, je n'avais pas

de piment,

nous n'aimons pas trop épicer,

c'est peut-être un tort,

un peu d'épices aurait

peut-être adouci le citron!!!

 

A refaire!!!

 

 

Merci à ces deux personnes

de nous proposer

leurs recettes!!

 

Bonne soirée!!

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonsoir Naelle...La prochaine fois je mettrai mes lunettes pour pianoter, j'ai fait beaucoup de fausses notes dans le messageque je t'ai laissé !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce sont des choses qui arrive!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> CA m'a l'air super bon ! A faire, sans aucun doute  ! Merci pour la recette ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sympa de faire partager tes " tests ", la première recette ma tente bien, j'adore ce genre de plats !<br /> <br /> <br /> Sans le piment, tu obtiens un simple poulet au cotron.<br /> <br /> <br /> C'est comme su tu faisais des accras sans morue!<br /> <br /> <br /> Mais en ajoutant un peu de piment ( même juste un peu, que tu sers à part dans la sauce ) là tu voyages et le goût en est totalemnt changé... C'est magique !<br /> <br /> <br /> Bisous et " bon appétit ' à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite!!<br /> <br /> <br /> je referai cette recette avec un peu de piment!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Miam miam quelles bonnes recettes !!! Ca donne envie d'essayer !!! Bisous et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Naelle,<br /> <br /> <br /> Tes talents sont multiples, brodeuses, cuisinière...je suis admirative. J'ai hâte de voir tes arums, le début est très prometteur.<br /> <br /> <br /> Excellente soirée à toi, Christine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog