Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-25T18:47:00+02:00

Anniversaire...

Publié par naelle02

kdo-anniversaire.gif

 

 

Hier, j'ai fêté mon anniversaire!!

Pour cela, j'avais préparé un apéritif dinatoire

et un joli fraisier maison pour finir!!

 

fraisier.JPG

 

J'ai reçu un livre de cuisine

de ma fille


kdo-amelie.JPG

 

Voilà de quoi essayer

de nouveaux petits plats!!

 

 

Mon fils et son amie

m'ont offert cette jolie poupée déco

 

kdo-hess-et-seb.JPG

 

Avec une tête d'hortensia

j'adore!!

 

 

Mon frère, un joli bouquet

 

fleur-jp.JPG

 

Les lys embaûme toute la maison!!

 

Mes parents et ma soeur

m'ont acheté des tuniques!!

 

 

Mon mari m'a offert un bouquet de roses!!

 

 

Je suis bien gâtée!!

 

 

bonnesoiree.gif

 

Bisous

Naelle

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
*
<br /> Merci, je vais la relever!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Tu as eu de magnifiques cadeaux !!!<br /> Bon je craque toujours autant devant ta photo de fraisier...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as la recette sur mon blog si cela t'interesse!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oupsss bon anniversaire en retard, je vois que tu as bien fêté ça!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ton gateau donne envie miammmm!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Avec un peu de retard, mais ... chez nous aussi c'est Anniversaire !<br /> Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !<br /> Plein de Bizzous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog