Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-24T18:23:00+02:00

Anniversaire d'Août

Publié par naelle02

Bonsoir

 

Ce mois-ci,

c'est au tour de Christelle

du forum 123

de fêter son anniversaire!!

 

ballon-anniv.gif

 

Elle avait choisi le thème

de recettes régionales!!

 

Vu que depuis le début,

j'ai opté pour la fabrication

de mes cartes,

 

que-c-est-dur.gif

 

j'ai un peu galéré pour trouver

comment m'y prendre!!

 

Alors voici

 

DSCI0658.JPG

 

La couverture

 

DSCI0660.JPG

 

un petit mot brodé

 

DSCI0662.JPG

 

une première recette du net

sur les ficelles picardes,

j'ai brodé un petit oeuf

qui sert de marque page,

l'autre coté se trouve un champignon!!

 

DSCI0663.JPG

 

La tarte au maroilles

qui fait partie des recettes du Nord!!

 

DSCI0664.JPG

 

Puis le fameux gâteau battu!!

 

pour finir, je lui ai recopié une recette

de flamiche aux poireaux

à ma manière!!

 

DSCI0665.JPG

 

Je l'ai eu sur facebook,

cet après midi,

elle était contente de ma carte!!

 

Je suis heureuse

qu'elle lui plaise!!

 

 

Bonne soirée

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> c'est sympa de penser aux copines<br /> <br /> <br /> les petits cadeaux ça fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec ca, elle a ete bien gatee ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une superbe idée de cadeau bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'était pas facile mais tu y est arrivé bravo <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli geste d'amitié de confectionner une carte personnalisée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog