Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-10T18:33:00+02:00

Anniversaire de mai..(suite)

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Mon anniversaire dure

à cause de Mme La Poste!!

 

Et oui,

Lolau et Cristal

m'avaient envoyé une carte

d'anniversaire

que je n'ai jamais reçu!!

 

 

Elles ont donc récidivé

et là, elles sont bien arrivées!!

 

Lolau

 

carte-Lolau--.JPG

 

une bien jolie carte,

une couturière accompagnée

de ses animaux de compagnie,

c'est un peu moi!!

 

et Cristal

 

carte-cristal.JPG

 

un bien joli bouquet de fleurs,

j'adore!!

 

 

 

mercibeaucoupchat.gif

 

 

à vous 2!!

 

 

bisous rose

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ce sont de tres belles cartes  ! Et Caplyso va bien aujourd' hui ? Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui bien jolies!!<br /> <br /> <br /> ça va merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> encore de jolis gestes d'amitié ... Bisous et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée pour moi ce sera sous la pluie!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elles sont bien jolies ces petites cartes ,<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elles le sont!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> AH BEN CETTE FOIS C'EST LA BONNE !!! elles sont bien arrivées !!! OUF !!!!!!!!! Contente que ma carte te plaise !!!!!! et bon anniversaire très très en retard pour le coup !!! :(<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui heureusement, l'autre arrivera peut-être un jour qui sait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog