Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-05T17:40:00+02:00

Anniversaire...

Publié par naelle02

il-fait-chaud.gif

 

 


Coucou

Hier c'était l'anniversaire

de ma fille Lucile

14 Ans...


Alors, je lui ai préparé

gato lulu

le gâteau au chocolat

qu'elle aime

je lui ai confectionné

DSCF9429

cette coupe de fleurs

je lui ai joint

DSCF9434

cette carte,

et oui elle adore les chevaux!!

 

Elle a eu aussi son CD

de Christophe Maé,

un tee shirt

et de l'argent...

 

lulu anniv

 

Allez on souffle!!!

 

 

Bisous

 

abientot.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> hum que le gateau au chocolat me tente! un bon anniversaire à la miss, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon aniversaire à ta fille,un peu en retard mais 14 ans c'est important!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joyeux anniversaire à ta puce !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon anniversaire Lucile qui a bien changé je trouve!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniv a ta grande fille<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog