Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-23T08:06:00+02:00

Charlotte aux fraises

Publié par naelle02


Après l'orage d'hier au soir,
ce matin la pluie est là..


Hier matin, j'ai préparé une charlotte
aux fraises à ma façon..






500g de fraises
250g de sucre
7 feuilles de gélatine
50cl de crème fraiche épaisse
une boite de biscuits à la cuillère

Mixer les fraises
Faire chauffer dans une casserole
pour faire fondre le sucre
et les feuilles de gélatine
que vous aurez faire tremper
dans l'eau froide..

Laisser refroidir avant
d'incoporer
la crème battue en chantilly
Mélangez délicatement
Je mets une petite couche
de préparation au fond du moule
avant de disposer mes biscuits

Mettre ensuite la préparation,
puis une autre couche de biscuits
et recommencer, vous pouvez
aussi ajoutez quelques morceaux
de fraises s'il vous en reste...
Mettre au frais plusieurs heures,
parfois je la fais la veille..
Je peux vos dire qu'elle
est délicieuse
J'ai essayé aussi avec
 des framboises du jardin,
c'est un délice...








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
whaouuuuuuuuuuu merci pour cette recette! je tenterai bientôt bisous
Répondre
P
slurp on en croquerait l'écran. miam miam <br /> merci d'en avoir partagé la recette avec nous<br /> bises
Répondre
C
Huuum ça donne faim ! Elle a l'air délicieuse !
Répondre
D
hummmmm j'arrive
Répondre
L
hummmmm il en reste ??????????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog