Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-27T11:02:00+02:00

Anniversaire

Publié par naelle02




Encore un cadeau d'anniversaire,
cette fois c'est pour ma croipinette
Kholéo, elle a fêté son anniversaire
le 25 Avril, même jour que mon frère!!!!


Voici le bloc notes
que je lui ai envoyée...



Je lui ai joint un petit cadeau
pour la naissance de sa petite fille
Auxane!!!!




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
bravo c'est très jolie
Répondre
V
superbe bloc note et les chaussettes mimi <br /> véro
Répondre
L
quelle gentille attention elle a du etre ravie
Répondre
M
superbe ce bloc note et super le cadeau pour sa petite fille<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Et bien c'est la saison des anniversaires !!!!! C'est marrant car moi aussi avril et mai sont chargés !!!! Bravo pour tout !!! et bisouuuus
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog