Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-27T08:35:00+02:00

Anniversaire (suite)

Publié par naelle02


Me revoilà, pour un autre cadeau,
mais là c'est pour moi...


C'est Béa463 et sa maman Jac463
qui m'ont gâtées!!!



Un sachet senteur à mon pseudo
de la part de Jac463
et un joli pochon garni de Béa463,
celui-ci contient une boite remplie
de fils à coudre, de croquet et d'un joli bouton!!!!




à toutes les 2





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je vais finir par être envieuse,lol!!<br /> bise
Répondre
M
tu as été gâtée! j'adore le pochon
Répondre
D
très joli
Répondre
V
superbe finalement vieillir dans ces conditions ça adoucit les choses*véro
Répondre
N
waouh c'est superbe<br /> bisoux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog