Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-23T15:08:00+02:00

Anniversaire (suite)

Publié par naelle02



Le temps est à l'orage!!!

C'est super, en rentrant du travail,
il y avait encore 2 belles enveloppes
rebondies dans ma Bal...

Une venant du 59
de chez Véro
précisément!!!


pour ce joli
range aiguilles,
qui me plaît beaucoup...

Et l'autre enveloppe,
vient du 08
de chez Cat463,
du forum de Béa,
Cathy tu m'as gâtée
avec ce joli carnet d'adresse,
une jolie carte,
et 2 échevettes (que je n'avais pas)!!



A toi aussi Cat!!!







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
elles sont sympa les copines elles t'ont bien gâté c'est super
Répondre
S
Encore de biens beaux cadeaux !<br /> Bisous
Répondre
C
Tu as été bien gâte par ces jolis présents!
Répondre
N
je te souhaite un bon anniversaire<br /> bizzzzz
Répondre
V
ravie que ça te plaise un an de plus ça de plus ça se fête et comme ma grand mère disait les petits cadeaux ça entretient l'amitié et moi ça me fait plaisir de faire plaisir<br /> bises<br /> véro
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog