Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-22T17:03:00+02:00

Anniversaire

Publié par naelle02



Quel beau soleil,
c'est bien agréable!!


Quelle belle surprise ce midi
dans ma BAL...
Une belle enveloppe rebondie
comme on les aime...


Et oui, c'est Cozette
qui m'envoie un cadeau pour
mon Anniversaire...

C'est dimanche,
alors elle a un peu d'avance


Une bien jolie carte
accompagnait ceci



Une jolie boite avec
un bel ange de broder!!


Cozette, je l'adore!!!




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
quel superbe ange!!!!
Répondre
M
très jolie boîte tu as été gâtée!<br /> eh ben dis donc à une semaine près on se rencontrait le jour de ton anniv!
Répondre
B
J'adore ce modele que j'ai brodé pour Lolau! Bravo Cozette! et bon anniversaire!!!!!!
Répondre
S
Un très joyeux anniversaire ! elle est superbe cette boîte.<br /> Bisous
Répondre
N
c'est super joli<br /> bisoux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog