Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-29T18:09:00+02:00

Patisserie

Publié par naelle02

Ensuite, j'ai fait des gaufrettes fourrées à la vergeoise!!


Nous adorant ces gauffrettes quoiqu'un peu sucrées toutes de même!!!
Mais c'est tellement bon....

Et Lucile a fait un gâteau au yaourt avec des poires,
pour son papa car lui n'aime pas trop mes gauffrettes...


Il est bien réussi, et bien bon, j'y ai goutté hier au soir!!!

Gâteau au yaourt

1 yaourt nature
2 jaunes d'oeufs
2 pots de sucre(pot à yaourt)
3 pots de farine
1/2 pot d'huile
1/2 sachet de levure
2 blances en neige bien ferme

Faire cuire à 200° pendant 30 mn!!

Là nous avons rajouté des poires,
parfois je mets 1/2 sachet de noix coco rapée!!!



Voici une photo de la miss avec un de ses chats!!!
ZEUS

Elle était contente de le retrouver, cela faisait plusieurs jours
que l'on ne le voyait plus...
Je lui ai dit qu'il avait peut-être trouvé une copine!!!


Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
N
elle est toute mimi ta pepette!!!<br /> bisous
Répondre
J
super bon tous ca surement ,ta fille est bien mignone.comme moi elle adore les chats j ai eu un choc en voyant le sien j ai crue revoir mon "bandy" qui nos a quitter depuis 2 ans le meme .<br /> mais "kaline" est la pour nous donner ses calins
Répondre
M
appétissant tout ça,bravo à ta fille!<br /> bisous<br /> m-caro
Répondre
L
OHHH !! Quand je vois tes gaufrettes, je crois voir celles que me faisait ma grand-mère quand j'étais petite !!!!!!! Où as tu trouvé ces plaques pour les faire ?????? Je suis certaine qu'elles sont aussi bonnes que belles !!!!!<br /> MIAM !!!! j'en ai l'eau à la bouche !!!!<br /> BISOUS<br /> PS... tes minettes sont bien jolies !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog