Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-15T09:29:00+02:00

Anniversaire

Publié par naelle02

Aujourd'hui, ce sont les 20 Ans d'Hesseline,
la petite amie de mon fils...

Je lui souhaite donc un joyeux anniversaire!!
Nous allons aller cueillir quelques framboises,
et je vais faire un framboisier pour ce soir!!!



Maintenant, je vais aller à la poste
pour envoyer un colis à
Fotdortograf
pour la remercier de son inscription à ma news, la 50ème
et aussi pour avoir poster le 2000ème commentaire!!!

Alors surveiller ta BAL Chantal dans les jours à venir!!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
hum!!! Bonne anniversaire Cetteannée nos framboisier n'ont presque pa eu de fruits
Répondre
C
Elle en a de la chance, d'abord parce qu'elle a un très joli prénom et ensuite parce qu'elle va avoir un super gâteau à la framboise !
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Hesseline et bravo pour ton blog<br /> Gros bisous<br /> Magalie
Répondre
N
Un tre joyeux anniversaire et pleins de gros bisous a vous !
Répondre
N
Joyeux anniversaire hesseline<br /> bonne journée à vous tous<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog