Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-05T18:53:00+02:00

Cadeau pour Kholéo

Publié par naelle02
Vous rappelez- vous ma trousse zippée.....Eh bien, elle est arrivée chez Kholéo pour son anniversaire......J'ai vu sur son blog qu'elle aimait les ciseaux, c'est pour cela que j'ai créé la petite grille des ciseaux, et je lui ai rajouté le M de Mylène!!!!


                                                        Je vous donnerai la grille demain!!!
                                                                                    Bises Naelle02

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bravo, c'est mignon comme tout!!
Répondre
P
superbe cadeau !! bravo à toi<br /> gros bisous
Répondre
V
très très jolie trousse...
Répondre
A
très jolie cette trousse
Répondre
M
très jolie trousse et excellente idée cette initiale avec l'accessoire de brodeuse !<br /> Bises de Malélé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog