Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-03T15:13:57+02:00

Sortie de bain

Publié par naelle02

Bonjour,

voici la dernière sortie de bain cousue

pour la naissance du petit

 

Léonard

 

fils d'une amie de ma fille Amélie

né en Janvier

 

 

Sortie de bain

La maman voulait du bleu,

marron ou beige,

une écriture sobre et en décoration,

un renard ou un cerf.

 

J'ai trouvé ce petit renard sur le net

et hop, je l'ai brodé et inversé grâce

à mon logiciel point de croix.

 

J'en ai fait une autre en Janvier,

mais pas eu le temps de la prendre

en photo avant de la donner aux parents

Sortie de bain

Heureusement, j'ai pensé

à photographier la bande brodée.

 

Bisous

 

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
très jolies sortie de bains bravo naelle
Répondre
C
Jolies broderies pour les sorties de bain. <br /> Bravo
Répondre
M
très jolie sortie de bain pour Léonard j'aime beaucoup le petit renard et la seconde pour Sacha est joliment colorée <br /> bon weekend bises
Répondre
L
trop mignon les petits renards, belle sortie bain, bravo biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog