Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-21T07:34:00+02:00

Un cadeau juste comme ça...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Il y a quelques temps, j'ai offert

un pochon à Muguetrose

du forum123

 

DSCF0074.JPG

 

Muguetrose adore la belle époque

alors, je lui ai brodé cette dame

d'après une de mes grilles!!

 

Clic sur image pour le pdf

wxs ici

 

 

Je vous souhaite

un

 


 

 bon-samedi-chien.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> me rappelle plus de celle ci... et bcp de retard ds mes news. en tt cas, elle est super jolie et bien choisi pour notre grande dame!!!! bravo à toi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vraiment sublime !! milles bravos<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je confirme il est MAGNIFIQUE le pochon de Naelle ..est je trouve que pour "juste comme cela " c'est un cadeau qui m'est fort précieux et pour moi il a une ENORME VALEUR<br /> Merci encore mille fois ma tite Naelle et oui c'est tout ce que j'aime ....ET il ne me quittera jamais<br /> Gros Bisous Normands<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bisous Naelle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est magnifique ton pochon bonne journée floconette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog