Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-22T15:01:00+02:00

Trousse zippée

Publié par naelle02
                        
                                                                                                           En ce moment, je fais beaucoup de croix pour des chuttttttt, alors aujourd'hui, je peux vous montrer une partie de la trousse, le tuto vient de que je viens de coudre....Les coutures ne sont pas parfaites au niveau de la fermeture, mais c'est une première...
Je ne peux pas vous montrer tous les cotés, chutttttttttt....
Je vous montre l'intérieur????Oui je peux!!!!
Maintenant, je retourne à ma broderie!!!
Oups, je n'avais pas bien fait attention, à la date de l'envoi 28/04 et non 28/05, de mon enveloppe brodée pour Lolau de chez Lili, alors je dois changer de vitesse!!!!!
Alors hier au soir, me voilà à chercher des broderies sur le thème (porte-bonheur) ; et en fin de compte, j'ai créé une nouvelle grille, mais il vous faudra patienter avant de la voir!!!!!
Pour la suite............Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
SUPERrrrrrrrrrrrr et tu couds aussi!!!!! Donc bcp de points communs.........
Répondre
M
bravo pour un premier essai continues comme cela bises
Répondre
C
pour une première c'est une réussite (moi j'ai pas encore osé me lancer !!!)
Répondre
C
Bravo pour ton montage, ta trousse est bien jolie !
Répondre
C
vivement que l'on découvre l'autre face, c'ets déjà très joli. bizooxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog