Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-23T13:46:00+01:00

Echarpe

Publié par naelle02
DSCF1116.JPGVoici  l'écharpe que je suis en train de me tricoter, j'ai trouvé de la laine à Super U  à 1€50, alors je me suis lancée, elle se tricote facilement....







Alors  le soir en allant chercher ma fille au lycée, nous sommes passées à textiloisirs à Soissons et Lucile  a choisi de la  laine à 2€ que voici  DSCF1114.JPG
Et ce matin en allant emmener Lucile au collège, je suis repassée à Super U, et devinez quoi!!!Eh bien, j'ai repris de la laine, il ne restait que celle-ci, mais je pense qu'elle fera une jolie écharpe!!DSCF1115.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Cette écharpe est superbe et en plus, cette laine tient trés chaud. Bravo<br /> bises Karine
Répondre
K
Elle est bien jolie ta laine et moi aussi, voici un mois, j'ai racheté des pelotes pour confectionner un p'tit cadeau de Noël et une étole. Va falloir que je mette comme toi les photos sur mon blog. Montre-nous vite le résultat !! Biizz
Répondre
L
Eh bien quand tu te lances dans le tricot c'est sérieux<br /> Dans tous les cas super laine a un prix plus que raisonnable!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
pas cher la laine!!!y a du boulot maintenant,bisous
Répondre
L
J'ai acheté les mêmes laines que toi à super U hier !!!!!!! hihi ! Pas sur le même forum pour rien !!!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog