Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-25T18:40:00+02:00

Avancée de mon carré magique..suite...

Publié par naelle02

Quel beau dimanche!!


 

Je viens d'aller faire

un petit tour de terrain..


 

mes fleurs

 

 

Voici quelques photos


 

Forsythia fleuri,

tulipes, violettes,

jonquilles et le mahonia..

 


 

 

Maintenant, voici l'avancée

de mon carré magique..


 

carre-magique2.JPG

 

 

Je suis arrivée

à la 3ème étape,

je reprends les colonnes

du départ...

 

 

 

Bonne fin de week end!!

 

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> rhooo qu'elle est belle cette écharpe !!! Biz ! Bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour les jolies fleurs de ton jardin il avance bien ton carré bigbisous !! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle avancée bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une promenade bien agréable !!! bravo pour ton tricot il est vraiment très beau ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle avancée de ton carré magique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog