Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-26T11:05:00+01:00

Avancée de mon carré magique

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

En ce moment,

mon carré magique

n'avance plus beaucoup..

 

J'ai de la broderie

qui est plus urgente..

Pour échange et 

des commandes à honorer..

 

carre-magique.JPG

 

La dernière fois,

j'en était là

 

carré magique

 

 

Je vous souhaite


 

 

bon dimanche ourson

 

chez moi, 

le temps est bien triste!!

 

 

 

bisous rose

 

Naelle

 

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ohhhh quelle merveille !!! bisous cath
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
une belle avançée bravo<br /> ici nous avons beaucoup de chance il y a un beau soleil bigbisous !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci, en fin de compte, le soleil est arrivé!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle avancée bon dimanche bises .
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
le temps favorise les choses tu va bien avancer<br /> bisous<br /> Denise
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle avancée, bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog