Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-29T13:06:00+02:00

Week end en Alsace

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Ce week end,

nous sommes allés

en Alsace

chez ma belle-soeur!!

 

Ils habitent un village

à côté d'Obernai..

 

DSCI0391.JPG

 

Nous allés nous y balladés

hier matin..

 

Il commence à y avoir

des balconnières de géranium,

les rosiers sont bien fleuris,

en avance part rapport à chez moi...

 

DSCI0392.JPG

 

Un nid de cigognes sur une cheminée!!

 

DSCI0393.JPG

J'ai pris cette photo,

je le trouvait bien joli,

en fait c'est un puit à six seaux

je viens de le lire

sur le site de la ville d'Obernai!!

 

220px-Kouglof.png

 

Nous avons acheté des kouglofs

pour offrir à nos amis et

notre famille qui se sont occupés

de nos animaux,

pendant notre absence...

 

Dimanche matin,

nous sommes allés

à Kaysersberg..

 

Très jolie ville!!

 

DSCI0386.JPG

 

Jolie maison à colombages.

Il y a une vierge peinte sur la façade.

 

DSCI0387.JPG

 

Petite ballade dans les rues,

où il y a pleins de boutiques,

j'ai acheté différentes

bières alsaciennes.

 

Ma fille m'a achetée

une bouteille de liqueur de rose,

ce sera mon cadeau de fête des mères!!

 

Je bois toujours le champagne

avec une liqueur, parfois violette,

cassis ou encore mirabelle..

 

Enfin, nous avons passé

un super week end...

 

Pleins de ballades, resto et repos!!!

 

 

 

a-bientot.gif

 

 

 

Bisous


Naelle

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> après KB la prochaine fois fait quelques kilomètres jusqu'à EGUISHEIM, un peu moins touristique mais très joli bourg !!!! j'habite presque entre les deux, lol !<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique ! je suis allée à Obernai l'an passé, j'ai adoré, il y a une boutique qui vend que du lin, et une mercière ou j'ai acheté des dentelles et des tissus ! et puis c'est une très belle<br /> ville, j'ai beaucoup aimé aussi ! tu es comme moi, du champagne, j'adore !!! et avec une liqueur, j'ai aussi de la mirabelle, et de la violette ! nous avons des goûts similaires dit voir !!!<br /> bonne journée, amitiés de la fée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui comme c'est drôle, j'ai aussi de la mirabelle que mon beau(frère m'a offert à Noël!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois qu'il faudra que je fasse un tour en Alsace, si un jour je passe mes vacances en France, car c'est tres beau ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est magnifique en plus l'été toutes les fenêtres sont fleuries de géranium!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super merci pour le reportage photos bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> l'alsace est vraiment jolie surtout avec le soleil<br /> <br /> <br /> contente pour vous pour les ballades et la liqueur<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog