Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-21T10:35:00+01:00

Toile brodée pour futur album

Publié par naelle02

Bonjour,

ce mercredi a un bien triste temps!!

 

Hier au soir,

j'ai fini de broder

le cerf sur une toile de lin,

il va être monté en album photo

pour l'anniversaire de mon Papa!!

 

DSCI0832.JPG

 

Il aura 70 ans le 30/11,

nous allons donc lui offrir cet album

ma soeur, mon frère et moi!!

 

Et le lendemain,

nous lui faisons un anniversaire

surprise en invitant sa famille

et ses amis!!

 

Juste ma mère est dans la confidence,

pour qu'il soit libre ce soir là!!

 

Nous préparons le repas nous-même,

alors du travail en perspective!!

 

     ( édit du 22/11/2010)

      Il y a 9 neuf,

nous l'avions fait pour les 60 ans

de ma maman,

nous lui avons offert un album

retrassant sa vie!!

C'était un moment très émouvant!!

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Un beau cadeau qu'il appréciera  <br /> <br /> <br /> Je lui souhaite un bon anniversaire au passage.<br /> <br /> <br /> ET comment va Titan? <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, il a bien aimé, ce soir ce sera le repas surprise!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une bien belle surprise qu'il va avoir ton papa!<br /> <br /> <br /> ta broderie est superbement bien faite, bravo.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense que cette soirée lui fera un grand plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est adorable ce cerf ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton papa doit être chasseur ??<br /> <br /> <br /> une belle fête en perspective <br />
Répondre
N
<br /> <br /> effectivement!!je pense oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très belle broderie. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog