Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-04T10:30:00+01:00

Sacs...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

 

Hier, j'ai ressorti ma mac

pour coudre 2 nouveaux

sacs à tartes

 

DSCF0654.JPG

 

couleur chocolat

 

DSCF0655.JPG

 

écru et rouge,

j'ai trouvé ce tissu

vendredi chez textiloisirs

je n'ai pu résisté!!

 

 

Dans la semaine,

j'ai aussi cousu

ce petit sac de fille

 

sac-de-fille-vert.JPG

 

vert et chocolat

décos feutrine

 

sac-de-fille-dos-.JPG

 

le dos à sa déco également!!

 

 

Voilà de quoi fournir

mon stand

à mon marché de Noël

du 10/12

à Boursonne(60)

 

 

 

Puis, j'ai fait des cookies

 

DSCF0656.JPG


pour le goûter

et oui, mes filles sont là

ce week end

alors il faut bien que je les gâte!!

 


 

 

bon-dimanche1.gif

 

 

 

 

Bisous


Naelle

 

 

 

 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
jolie tout sa une preference pour le sac fille lol bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
tes sacs sont superbes
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
:
superbe ta couture, trop belles tes réalisations<br /> et miam miam les gateaux<br /> bon dimanche bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolis tissus pour ces sacs à tarte. Oh la la, il faut faire vite, les jours sont comptés. Bon courage et bonne vente.
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu mets le turbo<br /> sympa les tissus
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog