Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-11T19:26:00+02:00

Questions sur jeune fille au pair!!

Publié par naelle02

Bonsoir

 

Voilà ma fille doit passer un examen

d'anglais et pour cela,

elle voudrait ce perfectionner

en Anglais,

 

elle envisage de partir

comme jeune fille au pair

pendant quelques mois

cet été!!

 

Je voudrais savoir

si vous avez des idées

de comment cela se passe,

si un de vos enfants l'a déjà fait,

etc...

 

Tout renseignement sera le bienvenu!!

 

Je vous en remercie par avance!!

 

Bonne soirée

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Le mieux c'est toujours par recommandation. Sinon il y a des agences au pair et des sites dédiés, mais faut choisir attentivement ses hôtes!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance à ta fille ! cela doit être bien sympa ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> aucune idée désolée bigbisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il faudrait que je te mette en relation avec ma Belle Soeur qui vit en Irlande car je sais qu'elle a employé des jeunes filles au pair pendant des années !!!!! elle pourrait surement te<br /> renseigner !!! si tu veux son mail.... dis le moi ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Lolau<br /> <br /> <br /> c'est sympa!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est génial pour ta puce, j'ai trouvé un truc sur internet ICI, j'espère que ça pourra t'aider un peu. Bon courage,<br /> gros gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog