Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-10T08:59:00+02:00

Expo du 8 et 9 Mai

Publié par naelle02

 

coucoutr-fle.gif

 


Ce week end,

j'ai participé

à une expo sur les passions

dans mon village!!

 

expo-2010.jpg

 

Nous avons eu un peu plus

de visiteurs le dimanche!!

expo-2010.jpg2.jpg


Il y avait encore

pleins d'autres stands

 

Ma fille m'a prise

en photo en plein travail!!


MG 1599

 

J'ai passé 2 bonnes

journées, et j'ai appris aussi

quelques nouvelles choses

tel que les cartes serviettées,

les tableaux 3D, etc...

 

Le rendez-vous est déjà

pris pour l'année prochaine!!

 

 

ligne-pattes-chat.gif

 

Premier résultat

pour ma fille,

hélas c'est négatif

pour Metz..

 

bonnechancetrefle.gif

 

Pour la suite,

nous partons

pour Nancy

Mardi 18/05

dernier concours!!!

 


 

bonne-journ-e.gif

 


Bisous

Naelle

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Ton expo a été géniale ça se voit et je veux voir l'an prochain de très près!!! Bonne chance aussi à Amélie!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour elle!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance à ta fille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle journée dis donc !<br /> bonne chance à ta fille. bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je croise les doigts pour votre fille<br /> Courage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle exposition ! de tout coeur avec ta fille pour Nancy<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog