Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-09T17:57:00+02:00

Des nouvelles de Calypso..

Publié par naelle02

calypso-9-juil2012.JPG

 

Son état s'améliore!!

geniallapinsauteur.gif

A la prise de sang

son taux d'urée a bien baissé

ainsi que sa créatinine!!

 

Bon il a perdu encore 1 kg,

mais il n'a pas toujours d'appétit,

et refuse toujours ses fameuses croquettes!!

 

Alors là, mon véto lui autorise

du riz et des escalopes de poulet!!

 

Là je crois qu'il va apprécier!!

 

Prochain rendez-vous,

pour une prise de sang,

je dois aussi lui recueillir

ses urines!!

Chouette alors!!

jeudi 19 juillet!!

 

 

Je vous souhaite

une bonne soirée!!

 

La mienne le sera!!

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> ho!!j'espère qu'il va mieux et qu'il mange ..^o^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça va!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis bien contente ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il a l'air d'aller mieux et puis avec un régime au poulet, il va apprécier !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est sur contre croquettes et riz escalopes y a pas photo hihihihi<br /> <br /> <br /> avec ça il va reprendre du poids<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> merci de ces bonnes nouvelles<br /> <br /> <br /> gros calins à Mr Calypso, gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Luby!!<br /> <br /> <br /> bisous et gros calins à Emy!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog