Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-16T14:55:00+02:00

Dernière avancée de mon iris..

Publié par naelle02

Bonjour

 

Hier, j'ai fini de broder

mon iris

 

iris150412.JPG

 

et aujourd'hui, j'ai brodé

les prénoms des mariès

 

iris160412.JPG

 

Maintenant, il ne me reste plus

qu'à faire l'album..

 

Le mariage a lieu samedi,

alors il ne faut plus tarder..

 

 

Bon après-midi..

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
:
<br /> trop belle ton iris<br /> <br /> <br /> bravo à toi bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli , j'adore les iris !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhh oui ça se précise<br /> <br /> <br /> magnifique la fleur  bizzz <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu seras dans les temps !!! très joli iris !! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> heureusement!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli. Bravo. Bise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog