Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-11T18:22:00+02:00

Cadeaux reçus....

Publié par naelle02

kdo.gif

 

 

Samedi, pour le barbecue

anniversaire de ma fille

et mon mari,

ils ont reçu de bien jolis cadeaux!!

 

Eh bien, moi aussi!!

 

youpi.gif

 

 

Une de mes belle-soeurs

m'a offert

 un livre

sur le patch

 

livre-patch-m-christine.JPG

 

ainsi qu'une revue

 

revue-m-christine.JPG

 

jusque là je n'ai jamais été trop tenté

mais il y a de bien jolies choses!!

 

Une dame m'a fabriqué une jolie boite

en cartonnage

 

boite-interieure.JPG

 

remplie de bien jolis savons parfumés!!

 

J'ai aussi une plante verte,

de ma petite belle soeur d'Alsace

et un joli bouquet d'amis chasseurs

de mon mari!!

 

Cela fait plaisir d'être

si bien gâtée,

surtout quand on ne s'y attend pas!!

 

 

 

Bonne soirée!!

 

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> génial ces cadeaux. profites en bien<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Ce sont de tres jolis cadeaux !  Tu as ete bien gatee... mais c'est parce que tu dois certainement le meriter ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir les cadeaux font toujours plaisir le patch c'est très joli aussi pas d'article aujourd'hui de chez ob il refais des siennes peut- ètre bonne soirée bise as-tu reçu les grilles .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui merci!!j'étais persuadée de t'avoir envoyer un mail!!milles excuses!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de très jolis cadeaux bien attentionnés ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui!!merci de ta visite!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> des cadeaux c'est toujours agréable<br /> <br /> <br /> ravie pour toi<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog