Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-09T13:00:00+02:00

avancée de ma fée

Publié par naelle02

Bonjour,

enfin pas de pluie,

cela est plus agréable!!

 

Hier après-midi,

ainsi qu'au soir devant

la télévision,

j'ai bien avancé

ma fée!!

 

DSCI0576.JPG

 

elle est presque terminée!!

Je vais voir si je brode

son amie ou

si je brode simplement

mon premier album

comme a demandé

la maman de la petite Lina!!

 

 

 

Maintenant,

je vais aller faire

un peu de couture,

avant d'emmener

Calypso

chez le vétérinaire!!

 

 

bisous rose

 

 

 

A toute à l'heure!!

 

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> elle est adorable ! bsiosu cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> adorable adorable, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est très jolie ta petite fée bravo bigisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie broderie d'une fée aux couleurs sublimes. J'aime beaucoup ces dégradés de violet. Excellente fin de soirée à toi, Christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci christine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours jolies les petites féés <br /> <br /> <br /> comment va le toutou <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!toutou va mieux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog