Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-23T19:11:00+02:00

Anvancée de mon bouton de rose

Publié par naelle02

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai posé plusieurs croix

sur ma toile!!

 

bouton-rose.JPG

 

j'ai changé plusieurs fois

de couleurs de rouges

pour bien voir les nuances!!

 

Je trouve le début pas mal!!

 

 

Bonne fin de journée!!

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> il va être superbe ce bouton de rose tout en nuances !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca va être magnifique, rien que les couleurs utilisé me plaisent bien, bravo est bon courage pour la suite, merci d'être venu me rendre visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as un blog ravissant, mais je n'ai pas trouvé ta recette de petits gâteaux qu'il y a sur le blog  de laurco......dommage, passe un beau samedi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un début prometteur<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas mal du tout bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog