Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-30T08:35:00+02:00

Cadeaux échangés....

Publié par naelle02

Le soleil est déjà au rendez-vous,
mais ce matin, il a encore bien gelé -4°....


Samedi, je suis allée au salon Id-créatives à Reims
avec mes filles pour y retrouver
Béa463, Cat463, Val463, Nat463, Jac463
ainsi que Fabnat et sa maman Liane..


Nous avons passé une bonne après-midi, même
s'il n'y avait pas grand chose sur le salon!!!


Nous avons échangé quelques cadeaux!!!





Et moi, j'ai offert ma tulipe à Cat
pour son anniversaire
avec un peu de retard!!!


J'en ai fait un soliflore, d'après le pas-à-pas de Fanny

http://lapeinturealaiguille.over-blog.com
enfin pas tout à fait comme ses explications...




Et pour le reste de la famille 463,
elles ont eu droit à des trousses...



Ce fût encore une belle rencontre!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonsoir Naelle <br /> Elles sont chouettes tes trousses.<br /> Bises d'afrique<br /> Christelle
Répondre
F
son tres jolie tes trousses, j'aime beaucoup, ma fille serais heureuse !!<br /> Bisous
Répondre
C
Oh mince alors j'y étais aussi, on s'est peut-être croisée.<br /> Bisouxxxxxxx
Répondre
M
j'aime beaucoup le soliflore une idée à ne pas<br /> oublier
Répondre
V
Très contente de t'avoir rencontré!! et MERCI pour la trousse !!<br /> <br /> Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog