Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-20T15:26:00+01:00

c'est le printemps!!!

Publié par naelle02



Qu'elle belle journée de printemps!!!


En ce moment, pas beaucoup de petites croix,
hier c'était racommodage,
aujourd'hui, repassage...


Et demain, avec Amélie nous allons dans l'Oise
à Saint-Maximin,
elle veut aller à Cultura pour du matériel d'art,

ainsi que dans un autre magasin d'art,
dont elle ne sais plus le nom....



Et moi, peut-être y trouverai-je
des choses pour moi bricoler




Je vous laisse, je vais aller faire quelques croix,
avant d'aller chercher ma fille...
Je dois l'emmener chez l'opticien,
hier elle a tordu ses lunettes en sport...



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bon dimanche<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
:
on va attendre sagement que tu reviennes de tes magasins pour voir tes emplettes, bisous karine
Répondre
C
quel programme tu vas courir toute la journée<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
P
Alors comme ça, tu viens dans min coin!!!!! <br /> C'est le matin ou l'après-midi?<br /> Amitiés oisiennes........... peneloppe
Répondre
N
<br /> le matin car nous avons tout de même 1h30 de route!!<br /> <br /> <br />
V
bonne balade<br /> véro
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog