Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-26T13:49:00+01:00

Cadeaux reçus des croipinettes

Publié par naelle02



Aujourd'hui voici les petits cadeaux
et jolies cartes reçues pour Noël!!!


De Béa463


Une jolie carte fait main et quelques décos...


De Nati


Un très joli sac à cake, des décos et une très jolie carte!!!


De CVV26


C'est le petit paquet que je devais ouvrir à Noël...
Il était joint à l'échange de botte brodée de
Lucile et Pauline


J'y ai découvert un morceau de bande de lin,
du tissu fleuri, un aurifil Or
et un joli bouton en bois!!!


De Cat463



A toutes, pour votre geste...


Je remercie aussi toutes celles
qui m'ont envoyées des mails ou
des cartes virtuelles...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
wouaw !! que de belles choses que tu as reçues ! super !
Répondre
N
waouh c'est super<br /> bisouxxx
Répondre
N
ravis que mon tit kdo t'es plu...<br /> bravo les filles<br /> bizzzzz
Répondre
S
Tu as été bien gatée!! Joyeux noel ;o)
Répondre
B
en voilà des jolies choses, mais normal, tu es si gentille avec nous!!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog