Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-09T14:20:00+02:00

grille vache d'halloween

Publié par naelle02

Quel beau soleil aujourd'hui!!!
Je viens de planter des narcisses et des tulipes
dans mon parterre devant la maison...

Ce matin, j'ai ramassé de belles pommes rouges
ma compote est en train de cuire..
J'ai ramassé aussi quelques noix...

Et j'ai aussi crée une nouvelle grille!!




Voir le Fichier : vachedhalloween.wxs
 Voir le Fichier : vachedhalloween.pdf

J'espère qu'elle vous plait....

Maintenant, je retourne à ma cuisine, je prépare aussi
une bonne brioche!!!Miam miam


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci ! je l'ai brodée ! Deux fois !!! cath
Répondre
N
<br /> c'est super merci beaucoup!!<br /> bises naelle<br /> <br /> <br />
U
QUE voilà une vache qu'elle est trop belle !!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
elle est adorable cette grille merci, bises
Répondre
B
Journée bien rempli, satisfaction personnelle<br /> mais il n'y a pas eu de petits points ?????
Répondre
J
pas mal cette peite vache citrouille .biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog