Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-21T08:45:00+02:00

Une petite devinette?

Publié par naelle02


Ce matin, je vous propose une devinette....

Pour commencer, voici ce qu'il m'est arrivée ce matin!!!
En arrivant dans la cuisine, j'entends miauler, chose tout à fait normal, avec des chats
dans la maison...

Mais là, Cléo que voici


est introuvable????

Les miaulements continuent, je l'appelle sans résultat, je commence
à ouvrir les placards un par un toujours pas de Cléo....

J'ai fini par le trouver mais où????
A votre avis!!!


J'attends vos réponses!!!
Un indice :
dans la cuisine


Un petit cadeau pour la bonne réponse!!!

Bonne recherche????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
le lave vaisselle???????????
Répondre
M
Je n'ai pas participer aux recherches .... mais viens de voir la solution<br /> Il a fait ca toUt seul ou un petit lutin a fermé le tiroir ?????<br /> <br /> Le principal s'est de l'avoir retrouvé<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
DANS LE FOUR? LA HUCHE A PAIN?
Répondre
C
lave linge ou alors dans le placard sous l'évier comme le mien bisous bonne journée.
Répondre
S
moi je dirais dans la poubelle sous l'évier...la pauvre j'espère que non....hihihi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog