Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-17T17:55:00+02:00

Avancée de ma geisha

Publié par naelle02

Je viens vous montrer mon avancée sur ma Geisha
voici où je mettais arrêter


Et après mes petites croix de l'après-midi,
j'en suis ici...


Maintenant, je vous présenter Dumbo,
nouvel arrivant


Ma belle-mère l'a donné à Lucile aujourd'hui...
Regardez la tête de son chat....


Il ne le quittait pas des yeux, le temps qu'il est resté à
la maison, pendant que Lucile lui préparait sa niche!!!




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
belle avancée et bonne continuation pour cette broderie
Répondre
B
Bienvenue à Dumbo et bravo pour l'avancée de ta Geisha
Répondre
M
HIHI j'ai été trop vite<br /> Bisous a Lucille, et carresse a Dumbo et au chaton . Trop mimis<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Coucou<br /> Juste un petit bonjour en passant<br /> Micro toujours en panne impossible depuis le bureau de voir toutes les pages, réseau trop lent<br /> Tes tricots sont presque de saison LOL<br /> Bises a bientot j'espère<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
belle avancée....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog