Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-02T08:33:00+02:00

Avancée....

Publié par naelle02

Juste un petit passage pour vous montrer
mes nouvelles petites croix sur la geisha...


A bientôt pour la suite!!!


Maintenant, j'emmène Amélie a sa leçon
de conduite, comme 2 à 3 fois par semaine
et ceci jusqu'au 20/08, ensuite elle sera en conduite
accompagnée!!!



Bises Naelle





















Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
belle avancée vivement la suite.<br /> bisous
Répondre
C
belle avancée. Et bonne conduite à ta fille<br /> Bisousss
Répondre
T
coucou bon courage pour la realisation de cet ouvrage ca va etre superbe j'ai hate de le voir terminé vraiment trés joli<br /> bizzzz
Répondre
L
tu as bien travaillé <br /> j'ai hate de voir la suite
Répondre
M
c'est un travail de longue haleine !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog