Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-25T08:38:00+02:00

Premier essai

Publié par naelle02

Juste une petite pensée pour Amélie et Hesseline(la petite amie de mon fils)
qui passent leurs dernières épreuves de Bac aujour'hui!!!
Je leur souhaite


Avant hier, je me suis mise au cartonnage,
j'ai fait un bloc notes!!!
Je me suis servi de
celui que m'a envoyé Rachel

Voici le mien
Pas mal pour un premier!!!
Je l'ai offert à une amie hier pour son anniversaire!!!


Voici ce que nous avons découvert, hier
dans la pelouse!!
Un bébé hérisson, il n'ouvrait même pas les yeux!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
il est superbe pour un premier bravo
Répondre
L
pour un 1er tu te débrouilles drolement bien<br /> trop mimi ton hérisson
Répondre
N
genial il est super jolie ,pour un premier trop beau
Répondre
S
génial !!!<br /> il est superbe !!!
Répondre
M
Pour une première c'est une réussite bravo<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog