Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-29T15:24:51+02:00

Salon id-créatives

Publié par naelle02

Bonjour,

 

il fait un bien triste temps,

pluie et vent!!!

 

 

Salon id-créatives

Le vendredi 20 mars,

je suis allée au salon id-créatives

à Reims.

 

J'ai fait quelques achats!!

 

 

Salon id-créatives

Un peu d'étamine mauve,

trouvée aux jardins de Nana,

du joli tissu qui m'a fait de l'oeil

avec ses jolis petits motifs de renard,

sur un autre stand, j'ai pris du tissu à pois,

je pense coudre une petite chose

pour ma petite fille Tanaïs,

elle est encore trop petite pour avoir des chocolats de Pâques!!

 

Et une grille de chez Lilipoint

Baptème

 

 

 

Salon id-créatives

Et sur le stand de Textiloisirs,

j'ai pû discuter un peu avec une amie.

 

Ce fût une belle journée,

tout de même un peu fatiguante!!

 

Je vous dis à bientôt,

je vais aller tricoter un peu.

 

 

Salon id-créatives

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
ah lala c'est vrai qu on se laisse toujours tenté dans un salon ,mais bon un petit plaisir de temps en temps !!!ici aussi il fait froid et hier de la neige vivement l été je sais pas si on va avoir un printemps bizzz bonne soirée joelle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog