Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-28T20:39:45+01:00

Bonsoir

Publié par naelle02

 

Dimanche, nous étions invités à l'anniversaire

de la belle maman de mon fils.

 

50ans, cela se fête!!

 

J'ai donc décidé le lui brodé un album photo

pour y ranger les souvenirs de cette journée!

 

 

Bonsoir

J'ai choisi mes fils d'après les coloris du carton d'invitation!!

Dany a apprécié ce cadeau, j'en suis heureuse!!

 

 

Nous avons passé un bon moment,

dommage mon mari était absent pour cause

de travail!!

 

 

Bonne soirée

 

 

Bonsoir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
c'est très joli et une bonne idée,<br /> merci pour ton passage par chez moi, amitiés Nath
Répondre
M
C'est une très bonne idée.<br /> Bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog