Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-03T07:18:00+01:00

Super...il est bien arrivé...

Publié par naelle02
quelsaletemps.gif
Hier, je vous disais
qu'une de mes enveloppes
voyait encore...
Ca y est, elle est arrivée
à destination
chez Luby...


cadeau Luby

Je lui ai envoyée
un range aiguille BLEU
comme elle aime...

Ainsi qu'une carte photo montage
de Luby et sa petite chienne EMY..



Je sais que mon cadeau
lui a fait plaisir...



ligne coeur

Mais hier, j'ai préparé
une nouvelle enveloppe

ourson courrier
Alors quelqu'un
doit surveiller
sa BAL...

enveloppe-bonne-journee.gif

Ps:ces gifs proviennent
 du blog de

petitemimine


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> trop sympa et tres jolie connaissant luby elle as du etre tres emue bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh !!oui !! je confirme<br /> l'ensemble est magnifique et trop beau<br /> MERCI A TOI Naëlle de ton amitié et de ton cadeau<br /> tout est splendide (carte et range aiguilles)<br /> gros bisous à toi<br /> et un calinou d'Emy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai adoré ta carte elle est sacré belle tu es vraiment douée toi dans tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh lala !! mais tu en as fait toute une jolie série !!!! BRAVOOOOOO !! c'est un cadeau unique !!!!! (merci encore pour le mien !! faut que je fasse un article !!!!)<br /> bisouuuux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh cest superbe ! bien sur quelle a du etre ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog