Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-13T16:09:00+02:00

Souris tilda!!!

Publié par naelle02

Bonjour,

 

samedi soir,

j'ai fini ma souris Tilda!!

 

Je ne l'ai pas habillée,

pas eu le temps d'ailleurs!!

 

DSCI0483.JPG

 

Puis en fin de compte,

je l'aime bien comme cela,

juste avec ce petit ruban!!

 

Et vous qu'en pensez-vous???

 

 

 

Bonne fin d'après-midi!!

 

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> trop belle en vichy !!! meme pas besoin d'habit je trouve ! bravo à toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> elle est adorable bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !!!!!!!!!!!!! elle est trop chou !!!! BRAVOOOOOO !!!!<br /> <br /> <br /> AU fait, je ne suis pas allée sur le fofo..... As tu reçu ma carte ??? ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, non pas encore!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> laisse-la comme elle est juste avec un ruban elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est vraiment craquante ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog