Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-22T17:52:00+01:00

Lapins tilda

Publié par naelle02

 

 

Bonsoir

il a fait une belle journée ensoleillée..

 

Ce matin, j'ai emmené

ma fille à son stage,

puis fait mes courses en attendant

midi pour aller la rechercher et

déjeuner avec elle..

 

Ensuite, je l'ai redéposée

à l'animalerie..

 

En rentrant,

j'ai repris mes lapins tilda,

je devais le coudre

leurs oreilles et broder

le nez...

 

 

DSCI0097.JPG

 

puis celui-ci, de toile plus foncée

 

DSCI0096.JPG

 

Pour l'instant,

ils sont nus,

demain, je dois aller voir

la dame qui me les a commandé

car elle me fourni le tissu

pour les habiller..

 

 

 

bonne-soir-e-souris.gif

 

 

 

Bisous

 

Naelle

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
ils sont beaux tes lapins alors toi aussi tu fais le stage en animalerie comme ta fille hi hi !! bigbisous !!
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est presque ça!!heureusement elles sont 2, alors on partage le transport un parent le matin l'autre le soir!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
adorable, vivement qu'il soit habillé, il doit avoir froid ??? (lol)<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> ça va il n'est pas dehors!!!(lol)bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont réussis, j'ai hâte de les voir habillés<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
J4ai hâte de les voir habillés et avec des p'tits yeux moi !! je suis sure qu'ils vont être chouuuuuux !!! bises
Répondre
N
<br /> <br /> oui bien sûr, ils seront mieux avec des yeux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli lapin tilda j'en ai fais un aussi pour paques l'année dernière bonne soirée bises .
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog