Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-01T16:41:00+02:00

Senteur lavande...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

 

Il y a quelques mois

Missmarie

nous proposait

un tuto de parapluie

 

Cette semaine,

j'ai pris le temps d'en faire

quelques uns avec la lavande

que j'ai récolté et mis de côté!!

 

parapluie-lavande.JPG

 

c'est très simple à réaliser!!

 

Merci pour ce tuto

Missmarie!!

 


 

bisous rose

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonsoir il sont très jolis vos petit parapluies de plus ils doivent sentir très bon!! j'aurais bien aimé avoir<br /> le tuto!! mais hélas, le lien ne fonctionne pas!!! Ce n'est pas grâve!!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> <br />                                                    <br /> Amitiés de BourgogneMarie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> j'ai retrouvé le lien, je vous le donne!!<br /> <br /> <br /> http://missmarie.over-blog.fr/categorie-11720361.html<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment jolis ces parapluies et ça doit embaumé !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli et en plus cela doit délicieusement sentir bon ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum que ça sent bon d'ici, ils sont très sympa tes petits parapluies de lavande<br /> amicalement<br /> Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympas ces parapluies!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog