Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-04T18:17:00+02:00

Essai teinture de fils

Publié par naelle02

Cet après-midi, j'ai voulu essayer de teinter des fils!!!
Je me suis servie du pas à pas de
Valbrode!!!
Résultat, ce n'est pas si facile que cela...

Le plus dur est de préparer sa couleur...
Voici mes premiers essais...
Ces 2 là orange-chocolat peuvent aller, le marron est un peu foncé
tout de même...
Celui-ci, je n'aime pas trop, je pense que pour les couleurs
foncées, il ne faut en mettre que quelques gouttes!!!
Je pense faire mieux la prochaine fois!!!




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Alors c'est quand la prochaine fois -:)<br /> Quand on a déjà publié 500 articles, il faut en faire un 501ème en forme de défi : des échevettes teintouillées pour noël, ce serait super !<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
K
C'est super d'avoir déjà réussi ces échevettes du premier coup ! A quand un dégradé de rouge car je suis preneuse de suite.<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
K
Eh bien moi je trouve que tu t'en es sortie merveilleusement bien.<br /> Dès que tu en as fait un avec des dégradés de bleus, comme les couleurs de mon blog, penses à moi lol lol.<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
P
Bonjour ,c'est avec plaisir que je découvre ton blog ! J'aime la musique aussi .Et j'ai découvert le forum 123 qui m'a l'air bien Merci de ta visite .<br /> Bises Edith
Répondre
M
pas si mal pour un début!<br /> bisous<br /> m-caro
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog