Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-30T08:41:00+02:00

Sal solidarité Japon

Publié par naelle02

belle-journ-e.gif

 

 

 

 

Je participe au Sal Solidarité Japon

organisé par Nathalie G

de un-fil-un-rêve

 

 

J'ai pris un peu de retard avec la préparation

de mon expo

alors voici ma 1ère partie

 

sal-1-un-fil-un-reve.JPG

 

J'ai choisi de broder

avec son fil réf : Bali

 

 

Maintenant,

je dois broder la 2ème partie

mais je n'arrive pas à ouvrir son lien!!


Je lui ai envoyée un mail,

pour lui signaler,

je vais donc continuer par la 3ème partie!!

 

 

Je vous souhaite

une très bonne journée!!

 

Pour ma part, je vais à Valenciennes,

avec ma fille, rangé son appartement,

pour les vacances!!

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> vraiment très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli début !! j'aime beaucoup !! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Beau début et les couleurs sont tres belles . Bravo à toi . Douces bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joli et la couleurs me plait bien ! bravo pour ton geste ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog