Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-16T08:37:00+02:00

Sal maison porte-clés

Publié par naelle02

quel-temps.gif

 

 

Quelle pluie, cela n'arrête pas

depuis la nuit dernière!!

 

Samedi, j'ai fini le montage

de mon porte-clé

du Sal de Marmottine

 

sal-porte-cle-2.JPG

 

l'autre face

sal-porte-clef.JPG

 

Il est adorable

ce porte-clés!!

 

Merci Marmottine

pour ce joli sal!!

 

bonne-journ-e.gif

 

 

A toutes malgré

ce vilain temps!!!

 

 

bisous rose

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> trop mimi ! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adooooore!!!! qu'est-ce qu'il est original!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je les trouve très sympa ces petits porte-clefs en maison.<br /> Bisous et bonne journée de Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo il est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie pendouillette pense bien à vous quand je vois la carte météo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog