Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-23T18:23:00+02:00

Sal guimauve et violette (5ème objectif)

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Nous avons eu encore

une belle journée ensoleillée!!

Cela fait du bien!!

 

Samedi dernier,

nous sommes allées à Quend-plage

dans la Somme

avec les filles..

 

Nous avons passé une très bonne journée!!

 

ligne-rose.gif

 

Je suis à jour pour le 5ème objectif

du sal de Vava

 

DSCF0464

 

et une vue de l'ensemble

 

DSCF0465

 

Toujours aussi joli

et agréable à broder!!

 

 

bisous rose

 

Naelle

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> c'est superbe ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu avances bien !! et c'est très frais et beau !!! Bravooo !!<br /> bonnes petites croix !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai pensé à toi ce week end<br /> depuis hier c'est pluie et bien frais<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis d'accord avec toi, c'est un SAL<br /> très agréable, je suis à jour aussi<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog